Merci pour le partage

Dans notre société moderne, où la pression quotidienne semble toujours plus grande, le stress est désormais l’un des maux du siècle. Associé à un mode de vie trépidant et à des statistiques alarmantes quant à la fatigue chez les Français, il impacte directement nos capacités mentales. La conséquence ? Une attention réduite, une concentration diminuée, et un besoin croissant de solutions pour booster notre mémoire et notre capacité de concentration.

Au cœur de notre sujet, Anne Manubens, directrice marketing de Phyteo Laboratoire, nous fait découvrir les coulisses de leur processus créatif, révélant comment l’entreprise parvient à concevoir des produits parfaitement alignés avec les besoins spécifiques de leur public cible. Elle nous explique avec précision comment Phyteo sélectionne ses ingrédients et détermine la galénique idéale pour maximiser l’efficacité de ses compléments. L’exemple phare ? Une boisson destinée à booster les capacités cognitives, la concentration, la mémoire et à réduire le stress, choisie non seulement pour son action bénéfique mais aussi pour son goût agréable, soulignant l’importance de l’observance pour garantir les meilleurs résultats.

Dans ce podcast, vous allez découvrir comment un façonnier, spécialisé dans le développement et la fabrication sur-mesure de nutraceutiques, allie science, nature et plaisir pour développer des solutions innovantes, répondant ainsi aux attentes de leurs clients, les marques de compléments alimentaires, et ultimement, aux consommateurs en quête de sérénité et de bien-être.

Bonne écoute 🙂

Votre commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *